Bannière entête

Conditions de fonctionnement

Avant toute prise de rendez-vous, il faut vous assurer que les gérants de vos installations accèptent les intervenants extérieurs. 

Possibilité de prendre des cours à heure et jour fixe ou variable selon nos disponibilités respectives.

Conditions de poursuite des activités suite aux mesures sanitaires à tenir: cours individuels en extérieur uniquement, port du masque obligatoire à pied.

Toutes les prestations doivent être réglées AVANT l’exécution de celles-ci. Et ce, quelque soit la formule choisie: règlement au coup par coup, par carte, ou par forfait mensuel.

Tout retard de paiement entraîne une majoration, et les frais du mode de relance seront facturés.

Modes de règlement: virement bancaire, chèque ou espèces.


Si vous annulez une séance le jour même, elle est entièrement due.
Si vous annulez une séance 24h avant, 50% de celle-ci est due.
Si vous annulez une séance 48h avant, elle peut être reportée et rien n'est du.
Toute prestation annulée par moi-même, est reportée, rien n'est du.


La validité des cartes de 10 séances est de 7 mois à compter de la date de la première séance effectuée. Les cartes sont nominatives et ne peuvent en aucun cas être cédées à une autre personne. Les cartes commencées non terminées, ne peuvent pas être remboursées. 

Pour les cavaliers (ères) travail à pied et monté:
-Etre titulaire de la licence fédérale pratiquant en cours.
(qu'il est possible de demander par mon intermédiaire).
-Port de la bombe aux normes et attachée.
-Tenue d’équitation « classique » correcte complète (pas de monte en baskets et/ou chaussettes sans bottes ou chaps).
-L’heure des rendez-vous, est l’heure du début de la séance cavalier et cheval prêts à détendre.
 

Pour les chevaux/poneys:
-Matériel (selle, filet, protections des membres) laissé au libre choix du propriétaire et selon ses habitudes du moment que l’ensemble est adapté et réglé à la taille de sa monture et qu’il n’y a pas de risque apparent de blesser durant le travail. Pratique sans mors acceptée.

Déroulement: dans la majorité des cas, la première séance est une évaluation/prise de connaissance. Cette première séance me permet d'avoir une vue d'ensemble des aptitudes du couple. Après m'avoir exposé vos objectifs, et les avoir clairement définis ensemble, nous réalisons d'un commun accord le calendrier pédagogique. (définition du nombre de séances, leur durée approximative, le rythme, la fréquence, etc...).

*

INFO garanties assurance liées a la licence F.F.E (sources F.F.E Janvier 2020)

Agent Général GENERALI: A. OZOUF N°07 020 433 (www.orias.fr) Assuré: Fédération Française d’Équitation. Police n° 54 921 944. Ce contrat a pour objet de garantir, lors de la pratique de l’équitation, tout cavalier titulaire d’une licence ou d’une carte vacances délivrées par la FFE aux conditions suivantes pour la licence 2020:

Le montant des garanties relatives responsabilité civile si vous êtes licencié(e) est consultable en vous connectant avec vos identifiants de licence sur le site de la F.F.E, onglet "Fiche cavalier", puis "Mes assurances" puis la flèche "Imprimer les garanties de ma licence".

 Il est également important pour chaque cavalier de souscrire des garanties complémentaires par rapport aux garanties de base offertes avec la licence.

PIÈCES À FOURNIR EN CAS D’ACCIDENT

En cas de frais médicaux restés à votre charge après l’intervention du régime obligatoire et complémentaire. Si vous n’avez pas de mutuelle, transmettez nous les originaux des bordereaux de la Sécurité Sociale. Si vous avez une mutuelle transmettez nous les originaux des bordereaux de la mutuelle. Document non contractuel. Les garanties peuvent donner lieu à exclusions, limitations et franchises. Pour d’autres garanties et pour tout renseignement:

CABINET PEZANT - AGENCE GENERALI - Tel: 02 31 06 11 60 - Fax: 02 31 94 24 74 25, Quai de la Londe B.P. 3032 - 14017 Caen Cedex 2 / caen@agence.generali.fr / www.pezantassure.fr

 

 

 

Powered byE2I sports